Ca y est j'ai eu ma première semaine de cours ! Et encore je n'ai pas eu pas tout mes cours car comme je suis érasmus j'ai pioché dans toutes les années pour avoir mes cours comme en France. Ce qui fait que j'ai des cours de première, deuxième et troisième années. La rentrée étant échelonnée sur deux semaines je n'ai pas encore eu une vrai semaine de cours. De plus les prof consacrent le premier cours à nous lire le programme et à nous dire d'aller acheter le programme à la copisteria. Soit sur une heure de cours, nous n'en faisons qu'1/2 heure et après c'est fini.

En tout cas une chose est sure, c'est que je dois acheter beaucoup de livre car dans chaque cours le prof veut qu'on est un voire deux livres spécifiques à sa matière. Heureusement que j'ai pas beaucoup de cours !!! Je pleins les autres !!!

Les espagnoles sont très bruyant en cours, on se croirait au collège en France. Ca chante, parle super fort (mais ça on le savait). Heureusement quand le prof arrive ça se calme un peu !!!

PS Luc : les ventes de tortilla dans la rue, ça ne se fait plus.

Retour à l'accueil