Et oui !!! Moi et les cartes c'est toute une histoire ! Les relations internationales nous ont dit que nos cartes provisoires d'étudiant seront disponible le vendredi X septembre. Je vais la chercher avec Aurélie mais la fille n'a pas voulu me la donner soit disant que la date où je suis arrivée n'avait pas été faite ! Mais Aurélie qui est arrivée un jour après moi, elle ! Elle l'a ! Et en plus je donne mon nom et j'attends la fille prononcer mon nom de famille et Aurélie a vu ma photo ! Donc j'ai pas tout compri ! En plus j'en avais besoin pour prendre un livre à la bibliothèque car ma prof de linguistique veux qu'on lise un livre pour lundi 9 Octobre. Donc je suis lésée !!! Aurélie a pu emprunter le livre et pas moi ! Je me repointe mardi 2 octobre pour prendre ma carte (c'est bon je l'ai eu je suis officiellement étudiante érasmus à Séville). Mercredi 3 octobre, je vais faire ma carte de bibliothèque pour emprunter le bouquin mais là le mec me dit de revenir demain pour prendre ma carte car il peut pas la faire sur le moment ! Je me rerepointe le lendemain ! Je prends ma carte et je cherche sur l'ordi pour avoir les réf du livre pour l'emprunter ! Je donne les ref au mec et il me dit « Ce livre se trouve dans la bibliothèque de langue espagnole » et oui car j'étais dans la biblio de filologie !!!! Après avoir chercher la biblio de langue espagnol (1/2h à se ballader dans l'ancienne fabrique de cigares de Séville) je la trouve ! On est jeudi ! La biblio est fermée le jeudi !!! YOUPIE !!! Bon je reviendrai demain ! Vendredi 6 Octobre, 12h30, après mon cours de didactique générale je file en fac de filologie pour aller chercher ma carte de biblio et mon bouquin en biblio de langue espagnole ! Et la je pète un plomb !!!! la biblio fermait « exceptionnellement » à 11h30 !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! et le samedi c'est fermé !!! donc le bouquin que je dois lire pour lundi 9 octobre, c'est mort !

Je vous jure les BU c'est comme l'administration ! C'est ouvert que de temps en temps !!! Où ils étudient les espagnols? En plus au rectorat la BU n'est pas concentrée dans un seul endroit mais elle est divisée en plein de petit bout au 4 coins de la fac !! QUELLE MERDE je vous dis car moi qui connait pas la fac, bah, je cours dans tout les coins ! Et parfois je me perds !!!!


PS : Moi, je dis : « vive les abonnements au mois » pour les cartes de bus car sinon avec tous ces aller-retours que je fais (pour que dalle) en filologie, et bien à la fin ça revient cher pour un carte de 10 voyages sans correspondance ! Et 1 euro, c'est peut-être pas cher mais mis bout à bout ça le devient ! (les abonnements à l'année n'existent pas)

Retour à l'accueil