Du 26 février au 4 mars, j'ai reçu la visite de Anne-Catherine et Ahcène. Après avoir fait quelques arrangements dans ma chambre je n'ai pu faire tenir que un seul matelas sur les deux. Ma chambre est petite mais nous avons réussi à tous tenir, leurs valises et nous trois !!!

Je leur avais prévus un petit programme de ce qu'il ne fallait pas manquer pendant leur séjour à Séville !!! Il ont tout fait et même plus !!! Pendant tout leur séjour nous avons eu un temps magnifique. Je suis contente car ils sont rentrés en France un peu moins blanc !!!

Pendant leur séjour je faisais ma dernière semaine de stage à l'école primaire (je n'étais donc libre que les après-midis à partir de 14h). Le mercredi 28 février est un jour de fête en Andalousie. C'est "le jour de l'Andalousie" soit la fête de l'autonomie. nous sommes donc allés ce jour-là à Carmona. C'est une ville située à 35 Km de Séville sur la route de Cordoue. Nous avons joué notre rôle de touriste à fond et visité le Réal Alcazar de la porte de Séville, la nécropole romaine, le mirador du Real Alcazar de Don Pedro et nous nous sommes baladés dans les ruelles du centre ville en passant près des différentes et magnifiques églises qui composent cette ville.

PS: Los Reales Alcazares de Carmona sont en ruine (donc très différent de celui de Séville).

J'ai mis quelques photos sur Flickr.

Retour à l'accueil