Voilà ! Après ces deux mois très tumultueux, je suis enfin en vacances !!! J'ai attendu avec impatience que ma petite soeur arrive. Après avoir passé toute la matinée a courir pour préparer sa venue et finir deux trois trucs avant qu'elle n'arrive, je suis enfin allée à l'aéroport pour aller la chercher. Elle n'est pas venue toute seul, il y a son petit ami Ric aussi. De retour à l'appart, je les installe dans ma chambre où l'on se sert un peu !!! L'appart est sans-dessus-dessous car comme moi ma coloc' déménage puisque l'appart à été vendu. Le 16 juillet, il n'y aura plus personne dedans ! Le seul hic c'est que ma coloc' part en vacances a Ibiza du 8 au 15 juillet donc il faut que toutes ses affaires soient emballées avant !!! En une semaine elle a tout emballé !!! Imaginez un peu mon petit appart avec des cartons partout et dedans belén et une de ses soeur vanesa, ma soeur, son copain et moi !!! Heureusement qu'il y a la clim' !!! Donc voilà j'entame ma dernière semaine sur Séville avant que mes parents passent nous chercher ma soeur et moi (Ric sera déjà reparti pour la France). C'est un peu camping dans l'appart' mais on s'en sort bien, j'avais pensé pire car presque que tout ce que contenait l'appart appartenait à Belén. Elle m'a laissée la clim', quelques casserolles (j'ai plus de poêle), des couverts, des verres et des assiettes. Le reste des choses qui meuble l'appart sont de la propriétaire.
Retour à l'accueil