Jeudi 12 octobre, c'est un jour férié en Espagne (Dia de Espana), je suis donc allée au Portugal voir mon oncle car mon grand-père est en France. Et pour y aller j'ai pris le bus ! Oui je sais j'avais dit « jamais plus » mais je suis un peu mazo moi ! Mais aussi il y en a que pour 3h00 donc ça va ce n'est pas trop long. Je suis partie le jeudi à 10h30 et revenue le dimanche 15 octobre par le bus de 14h30. Pour partir (et revenir) j'ai expérimenté un nouveau bus très pratique car sinon je marchais depuis le Prado (lieu où me laisse le 25 que je prends à côté de cez moi) jusqu'à la plaza de armas (30 minutes de marche chargée comme une mule hors de question!) DONC ce bus me depose devant la station de bus (c'est le pied !) Arrivée au Portugal j'ai due prendre aussi le bus pour aller chez mon oncle car il bossait (c'est pas férié au Portual!) mais ce bus je le maîtrise! Il faut juste que je me trompe pas entre le « normal » et le « direct » mais j'ai fait l'erreur une fois l'année dernière pas deux! Donc je suis bien arrivée sans me tromper de bus chez mon oncle. J'ai été accueillie pas Bobby (chien de mon grand-père) ! J'y ai passé un week-end très reposant (sommeil à rattraper moi car la sieste j'ai encore un peu de mal et comme je suis du tour de l'après-midi à la fac je peux pas trop faire la sieste non plus!). Si un petite anecdote : quand je suis partie il y avait des rosbeef (anglais pour ceux qui savent pas) dans le bus assis à côté de moi qui allaient à Lisboa et quand je suis revenue je me suis retrouvée avec eux.



PS : Le net dans le piso c'est pour très bientôt ! Minimum 15 jours max 1 mois (noooooon, 3 semaines c'est sûr!)

Retour à l'accueil