Nouvelle investigation de ma part mais cette fois-ci c'est sur la manière de conduire des espagnols ! Et on dit des parisiens. Bah! Vous avez rien vus !!! 

Le casque n'est pas obligatoire en ville donc pourquoi le mettre, il est si beau en ornement sur le scoot ! Les feux rouges s'est une option si on s'arrête. Les fortiches pour « le grillage de feux » se sont les bus et les scooters. Donc piétons même si c'est vert pour vous, restez sur vos gardes !!! De plus les espagnols sont très impatient au volant, au bout de 1 seconde (même pas), ils klaxonnent à tout-va ! Les ambulances mettent leur musique tout au long de leur parcours de nuit comme de jour ! Donc j'en un concerto gratuit tout les jours !!! Les rond-points, ils les prennent à l'envers si c'est pour aller tout de suite sur la gauche (1ère ou 2nd ). Séville est pleine de petites rues avec pleins de priorités à droite et comme ça les ennerve de s'arrêter pour vérifier s'il y a du monde qui vient de la droite, BAH! Ils klaxonnent un coup bref pour dire qu'ils passent !

Voilà un petit aperçu de leur conduite et ils osent dire qu'à Madrid c'est pire !!!

Ici aussi l'état met en place le permis à point mais c'est pas encore très appliqué, les conducteurs sont encore très libre et la police ne dit presque rien !!! Si je remarque encore autre chose promis je le note.

Retour à l'accueil