Coucou merci pour vos com' ils m'ont touchés !

En une semaine de temps, j'ai trouvé un nouvel appart. Il se situe lui aussi pas très loin de la fac de sciences de l'éducation mais assez loin d'eux !!!

Ma nouvelle colocataire s'appelle Ana Belén et elle est de Cadix (ce n'est pas la même personne que dans mes précédents articles). L'appart est tout en longueur et largement plus petit que le précédent. Je paie 230 euros par mois tout compris, c'est-à-dire la communauté, l'eau, le gaz naturel, l'électricité et internet. Contre 180 euros dans l'ancien avec seulement la communauté et l'eau de compris. J'ai beaucoup discuté avec ma nouvelle colocataire et il s'est evéré qu'elle a la même vision que moi en ce qui conserne la colocation (chose à vérifier dans quelques mois). En plus, nous serons que toute les deux, il n'y a pas de novio qui croit que descendre la poubelle est une tâche suffisante dans une maison et qui dés qu'il ouvre la bouche pour me parler c'est pour m'hurler dessus.

J'emménage le 4 décembre et le 6, je suis chez mon grand-père et je questionnerai mon oncle pour savoir comment c'est passé son séjour au Brésil.

Ma nouvelle adresse est :

Mlle DA CRUZ Marianne

C/ San Juan de Dios,15  3A

41005 SEVILLA

ESPAGNE

Bisous à tous à dans moins d'un mois !!!

Retour à l'accueil